Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque la Vie au 19ème
Croque la Vie au 19ème
Pages
3 mars 2013

....Bienvenue dans mon Nouvelle Univers...

 

Bonjour,

 

images (5)

 

Il y a quelques mois ,que je réfléchissais à mon nouveau blog...

Qui me soit plus proche,plus de mes trippes, de mon MOI Intérieure(souvenir de mes cours de Philo)

un mélange d'histoire....et de petites tranches de Vie....

Je suis passionnée d'histoire,histoire de l'Art,de photographies,de déco,de linge ancien,

tous les objets se rapportant à la femme,l'enfant,l'homme : la mode ....

 

Je suis très heureuse de partager mes passions ...sur un autre blog...

plus tourné vers la Déco ,le Terroir,la Brocante,lesAntiquaires...

J'ai échangé avec de vrais passionnées,

une merveilleuse arventure...des rencontres "Web" si passionnantes et attendrissantes...

 

Grâce aux échanges avec les copinettes....j'ai recentré mes "Envies"...mes passions....

C'est pourquoi , je me concentre sur le 19 ème ,la Mode,l'histoire,l'architecture.....

bref me plonger dans une époque qui me charme ,qui me séduit depuis quelques années...

Des noms comme "STOCKMAN,EIFFEL,GARNIER,PARIS,HAUSSMAN,NAPOLEON III ".....

me font vibrer.....

A mes yeux ,une époque riche de construction....d'avancées,de modernisme....

 

Cet espace sera  aussi un échapatoire ...de mon quotidien,un espace d'expression qui me permettra

de me nourrir le cérébrale....même si au quotidien je m'enrichie de ma vie professionnelle ....

 

En ce dimanche ,je suis heureuse d'accoucher de ce nouveau blog ,

ou je suis une Nana de la quarantaine ,qui se nourrit de la Vie ....des autres....

Une Nana qui est tournée vers le Passémais aussi vers le FUTUR...très orientée vers

les outils de communications très "high tech"..... 

Blog,canalblog,Facebook.....i phone,i pad....

 

Au fil du temps ,je dévoilerai mes objets qui me sont chers....

mon compagnon sera LE "CANON 7D"...

 

Bref, tout simplement soulagée d'avoir  commencé cette nouvelle page de " vie...."

heureuse de partager....

de "croquer  la Vie au 19 ème " et de "croquer la Vie d'aujourd'hui ...."

 

à bientôt,

 

images (40)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Croque la Vie au 19ème
Publicité
Archives
Publicité